SEObserver : 3 nouvelles fonctionnalités qui font toute la différence

J’ai précisé il y a quelques jours dans ce billet que le tarif de SEObserver était un peu élevé à mon goût pour mon utilisation.

En m’y connectant tout à l’heure, j’ai eu la bonne surprise de voir l’interface légèrement modifiée, et 3 nouveaux outils dans un onglet « Labs ».

 

seobserver-labs

 

Et la, il faut dire que le prix de l’outil me semble bien plus justifié.

Combi truc

LA GROSSE fonctionnalité, c’est la Combi View. Le nom est dégueu, on est d’accord, mais il est difficile de nommer l’outil simplement. Mais c’est une pure tuerie !!!

Admettons, vous souhaitez vous positionner sur « fissure anale » (plug anal étant squatté par les médias depuis un moment). Vous chercher quelques sites bien positionné, et voulez voir quels backlinks, dans le temps, on joué sur le référencement du site (et lui pompé le spot si possible).

Bon, pour l’exemple, j’ai fais un mauvais choix, la fissure anale c’est pas super concurrentielle :

seobserver-fissure anale

En jaune, le backlink.

Sur « agence web », c’est un peu plus sympa. En plus de voir ce que donne les backlink, on voit aussi dans ce domaine les mises en prod des agences, la plupart faisant des liens vers leurs sites en pied de page :

agence-web

(Désolé Incomm :*P)

Bon c’est très consommateur de crédit, et par moment on a des sites qui s’ajoutent sans qu’on le demande. Mais c’est encore un « labs » :-)

Etiqueté le: